L’espagnol, comme autrefois le latin sous l’Antiquité romaine, est devenue au fil du temps une des langues internationales les plus utilisées. En en maîtrisant les bases et rudiments, il vous sera plus facile de communiquer dans bon nombre de lieux sur la planète.

Quel beau projet!

Toutefois, maîtriser la langue de Cervantes nécessite tout de même un peu de travail, d’apprentissage et beaucoup d’envie. En effet, conjugaison, vocabulaire, grammaire particulière ou prononciation à surmonter seront les quelques difficultés à franchir afin de devenir un parfait bilingue. Vous vous êtes certainement souvent heurté à ces difficultés.

Rassurez-vous, même si ces difficultés vous inquiètent, il existe des méthodes efficaces pour apprendre l’espagnol du mieux possible. Notre formation en fait partie. Forte de 20 ans d’expérience dans la transmission du savoir des langues, l’ILFoP organise chaque année sur son implantation hannutoise plusieurs formations en espagnol pour vous aider à atteindre vos objectifs et vous accompagner dans votre souhait d’appréhender au mieux cette merveilleuse langue. L’un des tous premiers objectifs de ce cours est d’ailleurs de vous faire aimer cette langue que vous avez choisi d’apprendre, en créant en classe un climat de confiance et en vous encourageant. Au terme de ce cours, vous serez capables de vous exprimer de façon à vous faire comprendre par un auditeur réceptif.

Dites-vous que si vous avez réussi à apprendre le français, l’espagnol n’est rien à côté ! Rejoignez-nous! Votre travail, votre motivation et notre expertise feront le reste!

La pluma es la lengua del alma.

Miguel Cervantes